vendredi 22 février 2013

sms pour dir bonne nuit

 Une sélection de meilleurs textos et sms de "Bonne nuit" pour envoyer à votre copine (ou copain) avant de dormir:
sms pour dir bonne nuit

Que tes rêves s'enlassent sur une plage de sable fin,
qu'ils te bordent pour que tu dormes bien.

Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit


Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous

Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur.

Quit ton lit ,
dirige toi vers la fenetre ,
regarde le ciel vaste ,
je t'envoi les belles etoiles ,
pour te dire "bonne nuit et sweet dreams" .

Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !


Je t'offre une lune pour t'ouvrir la nuit,
un prière pour t'accompagné ,
et un Sms pour te dire que je pense à toi.
Exellente nuit et bisou.

La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison
avec une pluie de joie pour te dire Bonne nuit ma chéri.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c'est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire