lundi 24 septembre 2012

sms pour dire coucou

Découvrez la nouvelle liste des sms pour dire coucou, messages et sms bonjour.
sms pour dire coucou

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour.

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.

La nuit s’achève, une journée commence,
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le sol.

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.

Coucou, si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité

Si dieux ouvre la porte des cieux et me dit quel est ton voeux pour aujourd'hui?
Je lui dis prend soin de la magnifique personne qui lit ce message.

Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse,
c’est un message de ta déesse,
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri
 
Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire