lundi 1 octobre 2012

sms pour dire bonjour mon coeur


Voici un exemple des sms romantique pour dire bonjour a son amour.

Bonjour bonne journée doux baisers

Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon coeur est près de toi.
Je t'aime si fort Ta princesse Baisers

Le weekend à pris fin bonne semaine à tous bisous. Les chippendales qu'on m'a offert eh oui !!!! Et moi aussi connais en vrai !!!!


Le petit café de bon matin
A partager au téléphone
Pour se dire bonjour
Avec plein de bisous

 Bonjour, bonne journée 

 Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une agréable journée…


salem mon petit ange je vien de me reveillé et j'ai
eu une pensé pour toi, je taime!



Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire