jeudi 8 novembre 2012

Comment dire bonjour romantique sms

Exemple des phrases et messages à utiliser comme sms romantique pour dire bonjour:
comment dire bonjour romantique sms

Juste un SMS pour te dire bonjour mon ange, je t’aime.

♥♥♥
Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime
♥♥♥
 J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime
♥♥♥
Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.
 ♥♥♥
Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée. 
 ♥♥♥

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie. 

  ♥♥♥
Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri 
  ♥♥♥
C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour. 
♥♥♥
Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire