mercredi 7 novembre 2012

comment lui dire bonjour par sms

Des messages et texto pour lui dire bonjour par sms:
comment lui dire bonjour par sms
bonjour, comment ça va , est ce que tout va bien,que fera tu aujourd'hui,je t'attend viens vite.........
♥♥♥
 Salut psychopathe, je sais que tu n'as pas pu arrêter de penser à moi, et c'est pour ça que je te passe un coucou
 ♥♥♥
salut,c'est encore moi,salut comment tu vas,le temps m'a paru tres long..
♥♥♥
Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse,
c’est un message de ta déesse,
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…
 ♥♥♥
Un jour est une vie a dit le poète, alors c'est un grand plaisir pour moi ... de te dire bonjour !
 ♥♥♥
Bonjour, salut, coucou... quelques syllabes qui font toujours plaisir à la personne qui les reçoit. Pensez à le renouveler souvent ! Parents, amis, amour, collègue ou simplement connaissance, pour chacun d'entre eux une jolie carte correspond. Soyez inspiré !
♥♥♥
‘’Un jour est une vie ‘’ a dit le poète.
Alors c’est un grand plaisir pour nous de vous dire bonjour.
Des bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire