jeudi 22 novembre 2012

sms pour dire bonne nuit à son amour

Nous vous offre une petite liste pour vous aider à souhaiter bonne nuit en SMS à un être proche:
sms pour dire bonne nuit à son amour

L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 


Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit"

Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi…

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.

Mon coeur s'éveille à la longueur de ton sommeil. Dors, je veille…


La plus belles des nuits... Good Night 
Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT

Night has fallen. You’re away from me and I think of you. Then I’ll draw the romantic words on my little screen to get close to you my love. This small love texting wish you a wonderful night out in the land of Morpheus. But do not stay in her arms too, I might be jealous – jealous 

Je t’envoie ce petit sms pour te souhaiter une bonne nuit ! Que chaque seconde soit reposante et apaisante ! Sache chère amie que t’avoir dans ma vie, que vivre une telle amitié avec toi est un bonheur, un repos des sentiments. Bisous affectueux.

Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, etoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit

Fais des bons rêves moi je vais rêver de toi puisque tu es mon plus beau rêve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire