mercredi 24 octobre 2012

sms pour dire bonne nuit mon chéri


Meilleurs sms pour souhaiter bonne nuit. Message romantique pour dire bonne nuit mon chéri:
sms pour dire bonne nuit mon chéri

Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c'est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit ,une plume pour remplir ta chambre de magie ,une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit...

Sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend.

Cette nuit une fête de la tribut de beaux

rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou.
Bonne nuit!


je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi .
bonne nuit

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit cheri…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire