mardi 23 octobre 2012

sms pour dire bonne nuit mon cherie



 Modèle des phrases et messages  pour dire bonne nuit mon chérie:

sms pour dire bonne nuit mon cherie

Bonne nuit, fait de beau rêve et surtt rêve de moi,


ferme le paupières de tes yeux et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit.

bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8

fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever..

bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss


La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie

Bonne nuit, ma douce fait de beaux rêves

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire