vendredi 26 octobre 2012

sms pour dire bonne nuit a un ami

Voici une liste des sms pour dire bonne nuit a un ami.
sms pour dire bonne nuit a un ami

Bonne nuit mon ami

Je viens avec la lune, toutes les étoiles du ciel ainsi que les lucioles de la terre à ton chevet pour te souhaiter au creux de l’oreille, la plus douce des nuits…


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.

Que ta nuit soit douce,

Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !

Le virus se repends, il te cercle... il est tout autour de toi. pas moyen d'en rechaper...
Tu es obligée de capituler... Voilà c'était l'attaque des Bisous virus ;-)
Bonne Nuit, Bisous

Je te souhaite une très bonne nuit et
j’espère que tu feras de beaux rêves.

Une douce mélodie s'empare de moi. C'est le chant de la muse. une sirène très connue par ici. Elle hante mes rêves et me berce toute la nuit. Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire